Crochets muraux décoratifs
0Les crochets muraux décoratifs éliminent les problèmes tels que les clés perdues ou les manteaux drapés sur le canapé, donnant aux pièces un look élégant. Ils sont parfaits pour les entrées, les vestiaires et les chambres, mais fonctionnent également bien dans les couloirs ou les salons. Choisissez parmi une variété de couleurs, de finitions et de designs pour compléter le décor de votre maison.
Crochets muraux modernes
Fondamentalement, les crochets muraux modernes sont un élément décoratif qui peut changer l’apparence de votre espace en accrochant des sacs, des vêtements et d’autres objets. Ils sont principalement fixés sur les murs, généralement dans les coins des salons et des chambres. Cependant, ils peuvent également être montés à côté des portes principales ou à l’entrée d’une salle de bain pour suspendre des objets tels que des serviettes.
Ils sont disponibles dans différents styles, tailles et matériaux, ce qui en fait un article incontournable pour chaque maison. Ils peuvent être utilisés pour contenir n’importe quoi, des parapluies et sacs à dos aux vestes et chapeaux. Certains d’entre eux ont une étagère sur le dessus pour faciliter l’organisation.
Un tel exemple est le porte-manteau mural Clytie Dark Oak, qui comprend un support de forme de 19 pouces de large avec quatre crochets métalliques et une étagère pour les chapeaux et les manteaux. Il peut supporter jusqu’à 35 lb et est facile à monter sur les murs à l’aide du matériel inclus.
D’autres types de crochets muraux incluent les cintres en fer forgé Yangqihome, qui sont fabriqués en fer forgé et recouverts d’huiles naturelles pour leur donner de la durabilité. Ils peuvent être fixés sur n’importe quel mur ou porte et sont suffisamment longs pour offrir suffisamment de longueur pour les objets à accrocher. Ils sont également antirouille et résistants à l’eau. Vous pouvez également essayer les crochets, qui sont un peu plus résistants car ils peuvent être facilement fixés aux montants en bois et même aux murs en béton. Tout ce que vous avez à faire est de décoller la couche adhésive et de les coller sur le mur à l’endroit où vous souhaitez les monter.