Histoire étonnante sur les montres de poche et plus encore
0Il existe de nombreux modèles de montres de poche sur le marché. Vous les connaissez sûrement, ils sont toujours utilisés. La durée dépend de la quantité de sable et de la taille des gouttes du trou. En 1840, Alexander Bain a construit une horloge électrique alimentée par attraction et répulsion électriques. En s’appuyant sur les études menées par Galilée, Christian Huygens conçoit la Pendule, la 1ère montre en 1656. Cette montre était la plus précise à ce jour, avec une erreur de seulement 5 minutes par jour.
Le type d’horloge à pendule le plus populaire s’appelle l’horloge à coucou. C’est ainsi que cela a évolué pour développer ce que nous appelons des montres de poche. On ne sait pas exactement qui a inventé la première montre mécanique, mais on sait que les premières datent de 1290. Le mécanisme est constitué d’un ensemble de rouets actionnés par un poids suspendu à une corde.
De plus, il y a 67 ans, Alvin Warren Marrison a mis des cristaux sur une horloge électrique. La montre de poche apparaît comme une autre version. Ce sont des horloges très précises, avec seulement 3 secondes de retard ou d’avance par an. Cette montre a commencé à se développer en 1946. Elle possède une grande précision, avec une marge d’erreur d’une seconde tous les 300 ans. C’est la plus précise de toutes les horloges existantes.
Les montres de poche étaient une invention nécessaire pour mesurer le temps. Mais beaucoup d’entre eux ont plutôt servi d’élément décoratif. Comme curiosité sur le monde des montres et des horloges à souligner comme un passé ornemental important, citons une horloge à cloche encastrée dans le manche d’une canne, qu’il a offerte à Guidobaldo della Rovere en 1542. Les montres de poche ont été inventées en France au milieu du XVe siècle. , après la création du ressort spiral appliqué aux montres. La première montre de poche a été conçue et construite en 1842 par le Suisse Philippe avec la propriété qu’il faut remonter pour mettre les aiguilles en mouvement. La forme originale de ces petites montres était cylindrique, avec des embellissements différents et extravagants. Mais au début du XVIe siècle, Nuremberg construisit une grande quantité de montres à forme ovoïde.
Il est important de prévoir des montres de poche sans clé qui faisaient tourner avec l’ongle une bague montée sur le cadran. Cette œuvre a été créée par Beaumarchais, en 1755, pour la marquise de Pompadour.
Les montres de poche sont un outil utile pour mesurer avec précision le temps, et dont la création a été une découverte importante pour la vie quotidienne de l’être humain. Concrètement, la montre de poche est un objet très décoratif et une machinerie complexe, ainsi que minutieuse. pendule radiesthésie